Mon chien est-t-il malade ?

Utilisateur anonyme
Bonjour
J'ai un setter irlandais de 6ans. En fin d'après-midi, j'ai emmener mon chien en balade dans les bois. J'habite dans le département de l'essonne. Sauf qu'en allant chercher un bâton dans les broussailles, celui-ci s'est mis à couiné. Mais rien d'apparent à ce moment là. Arrivé à la maison, il ne bouge plus, il bave beaucoup, ne veux plus boire, et reste statique et j'insiste sur le fait statique. Il a le corps chaud. Même qu'en ma sœur est rentré, il ne lui a pas fait la fête comme à son habitude. Sachant que c'est un chien collant, énormément joueur et surtout j'ai envie de dire hyperactif. Ce n'est pas son comportement normale. En plus, il n'a pas le même regard, il a l'air perdu, un regard un peu fou... Est-t-il malade ? Est-ce grave? Je ne vois pas de piqure ou morsure de serpent...
12 réponses
Utilisateur anonyme
bonsoir!! aie aie aie!!! ptit pere!! il est vrai ke les maux ke tu site ressemble fort a une piqure de serpent ou autres bebete!! je ne suis pas experte non plus en setter mais si en temps normal c est un chien vivant il fo peut etre s inquiter!! moi perso je n attendrai pas trop mais les veto sont fermés a cette heure si, tu n as ka telephoner aux veto de garde et lui seul va t eguiller sur l urgence ou pas!!! courage et tiens nous o courant!! calin o bb
Célineo
Vétérinaire d'urgence, ne serait-ce que pour s'assurer qu'il n'y a rien, parce que les symptômes me paraissent assez brutaux. Il vaut mieux y aller pour rien qu'avoir des regrets lorsque c'est trop tard...
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
mais j'ai regarder sur internet et j'ai exclue la morsure de serpent dans le sens où ils disent qu'il serait surexcité, hors c'est pas son cas. On va le surveiller et demain c'est veto directe. Mais si j'appelle SOS vétérinaire, on n'a pas vraiment les moyens pour assumer le coup... Sinon je pensais l'ammener à alfortville si jamais sa va pas mieux...
Utilisateur anonyme
non mais tu peux juste telephoner aux vetos de gardes juste pour avoir un appercu des degats et eux seuls peuvent te dire si c est grave ou pas!! juste pour te rassurer et savoir si ca peut vraiment attendre demain!! voili voila!!
Utilisateur anonyme
le numéro?
Célineo
Tout dépends où tu habites... Chercher une clinique vétérinaire ouverte 24/24h.

Le temps passe ... Est-ce que la situation évolue ?
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Non c'est pareil, le même état, mais on n'a appelé un véto, il va arriver dans une heure maximun, on s’inquiète trop.
Célineo
Des nouvelles ?
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Oui, alors il a pas de fièvre, il a mal nul part, mais il a pas changé de comportement depuis hier. Le véto nous a couté 180 euros pour au final ne pas vraiment savoir ce qu'il a. En pensant qu'il c'est surement blessé à la gorge, donc au cas où elle lui a fait une piqure pour dégonflé la gorge du chien. Car effectivement à se niveau là ya un problème. Enfin elle "pense" et aujourd'hui direction son vrai veto .... et tout sa pour 180 euros. Pour au final ne pas savoir ce qu'il a et ne rien voir. Merci sos veto
Célineo
Arf ! Déjà, si son état ne s'est pas détériorer dans la nuit c'est rassurant et peut-être que la piqûre l'a soulagé !

Tiens-nous au courant ;)
" Comportementaliste canin - hund.fr "