Mon chien est-t-il malade ?

Utilisateur anonyme
Bonjour. Alors voila, mon chien Ganja âgé de 9mois mardi, a l'air malade. Depuis hier ou avant hier, il ne mange pas beaucoup voir plus du tout. Hier je lui ai donné a manger (dose normal) et il n'en a pas voulu. Donc j'ai jouer avec lui en lui lançant des croquette pour que en même temps qu'il joue et qu'il il mange aussi. Sans résultat. Il a du avaler minimum 1ou 2 croquettes. Il est au régime depuis peut-être 1 ou 2 semaine car pour un golden retriever il est très enveloppement ( même si c'était le plus gros de la portée). Avant hier j'ai jouer avec lui une bonne heure car il m'avait l'air complètement déprimer. En revenant le midi manger chez moi, il était coucher a la porte avec une serviette sur le dos que ma mère lui avait mise car il était tout trempé vu qu'il était rester dehors. Ma mère c'est dit "il doit avoir froid" elle lui a donc mis une serviette sur lui. Sauf qu'en rentrant le soir, il n'avais apparemment pas bouger depuis le midi...

Hier il a manger du crottin donc il a vomi hier soir...il mange des algues mais tout le monde nous dis que ça ne peut pas lui faire de mal...il fait pipi a l’intérieur alors qu'il est propre depuis ses 5 moi. Il a l'air complètement abattu...je lui ai dis de venir pour lui faire un gros câlin, il est venus mais il ne bougeait pas la queue contrairement à son habitude...il va se coucher derrière la porte pendant 5-10 minutes et après il change et va dans le couloir . Il fait fatigué, tout triste, malheureux...je m'inquiète...il vient de revomir mais de la bave cette fois ci. Si cela vous est déjà arrivé, dites moi s'il vous plait et dites moi aussi comment faire pour le soigné... Merci pour vos futures réponses.
3 réponses
Utilisateur anonyme
Ben le mieux c'est de l'emmener au veterinaire sans attendre...perso j'attendrai pas. Le plus apte a te dire ce que ton chien a c'est le veto, et pas nous...
Utilisateur anonyme
Il faut l'emmener au vétérinaire !!!

Utilisateur anonyme
Le problème est résolue! Ce n'est apparemment pas grave. Le vétérinaire nous a dit qu'il avait surement eu une mauvaise digestion ou qu'il avait manger quelque chose de pas bon. Ganja est en diette toute la journée, il n'a que de l'eau et se soir le lui feront un petit peu de riz pour que ce soit plus facile a a digérer et qu'il mange quelque chose quand même. Si demain il ne va pas mieux, nous l'emmenons chez le véto. Il dort, il a l'air de bien se reposer. Merci en tous cas pour vos réponses. Au revoir :)