mon chien est surprotecteur

Utilisateur anonyme
J'avais déjà écris sur le forum a propos de mon loulou, je me suis rendu compte qu'il réagis différemment suivant ma présence ou non ! Lorsque je suis pas la on peut le mettre en compagnie d'autres chiens (si il est jeune) il joue avec il y a aucun problème, en revanche si je suis la il se colle a moi et grogne de manière agressive.
Quelqu'un a le même problème que moi ?
Que puis je faire ?
4 réponses
Utilisateur anonyme
Oui ma chienne est comme çà aussi.

Effectivement elle te protège et te veut pour elle toute seule.

Un éducateur pour chien m'a dit qu'elle me considérait comme son jouet ( oui je sais c'est bizzarre)
et que par consequent elle ne voulait pas le ( me ) partager ....
Utilisateur anonyme
Quelles sont les erreurs que tu as pu faire ?

Il faut essayer de les corriger.

Moi on m'a dit de ne pas dormir avec elle car je le fait

De ne rien lui donner lorsque je suis à table

De ne Pas la laisser monter sur le canapé ni dans mon lit

Mais moi j'ai pas pris un chien pour qu'il reste dans son panier quand je suis là...
Utilisateur anonyme
Il est super beau ton chien je viens d'aller voir ces photos ....
Utilisateur anonyme
Merci pour tes réponses !
Oui j'avoue qu'il viens me faire un câlin avant de dormir et il dors dans ma chambre (je le soupçonne de monter la nuit sans que je le sente) mais je suis tellement fusionnelle avec lui, je l'ai eu il avait 1.5mois a peine j'ai du lui donner le biberon et le sevré que c'est pas évident.
J’essaie petit a petit de le faire dormir dans le salon mais c'est pas évident il dors derrière ma porte de chambre