Mon chien est stressé en voiture. Comment le calmer ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Mon chien stresse beaucoup en voiture (il bave énormément) et j'aimerai savoir ce que je peux lui donner et surtout quelle quantité, quand et sous quelle forme pour qu'il stresse moins.
Je pensais au gelsemium, avez-vous d'autres idées?
7 réponses
Utilisateur anonyme
Je ne connais pas trop l'homéopathie ( je commence tout juste )
Un petit truc pour les tiques du psonorium :)

Désole pour ton Loulou je connais pas pour le stresse
Utilisateur anonyme
merci quand même.
Tu dis pour les tiques mais quel est l'effet? C'est un répulsif? Ou comme les produits "frontline etc" ça les tue après quelques jours?

On pense que ça va passer avec le temps mais autant "l'aider" à passer ce cap et le rassurer d'ici la. Il est quand même au moins 3 à 4 fois par semaine en voiture le pauvre.
Utilisateur anonyme
L'homéopathie n est pas dangereuse du tout

Le psorinum je l'utile pour mes chevaux et mes chiens , en faite l'odeur que dégage le chien déplaît aux tiques
Utilisateur anonyme
J'ai trouvé

Le gelsemium va aider ton chien à être plus calme en voiture
Utilisateur anonyme
Tu donnes sous quelle forme? En gouttes dans les croquettes? En granulés (dans l'eau alors)?
En tout cas merci pour ton aide.
Utilisateur anonyme
L'homéopathie ce sont des petite granules , tu peux les prendre dans tes mains :)

Ou les dissoudre dans l'eau

Tu peux les mettre dans l'eau de la gamelle par exemple
Utilisateur anonyme
oui merci je connais bien mais ça existe aussi en goutte (peut-être pas tout) et je me demandais ce que tu conseillais comme forme. Je donnerai dans l'eau alors.
Je donne ça a quelle fréquence tu penses? Deux fois par jours, 3 granulés?