Mon chien est possessif et mal élevé en extérieur. Comment faire ??

Utilisateur anonyme

Mon chien d'un ans est extrêmement possessif, il grogne des qu'un chien autre ( même s'il les connais depuis bébé ), il s'approprie des objets pas à lui. Fait pipi partout lorsque l'on va chez d'autre personne ! Comment faire je suis totalement dépasser en sachant qu'il ne se comporte pas comme sa chez moi il est propre et adorable !

4 réponses
Utilisateur anonyme
Ces simple il est dominant comment reagis til si tu le decolle du sol ou met sur le dot si il mort grogne ou se debat c sa et la ces juste du dressage il faut apprendre au chien a etre propre et quil ne doit pas mordre ... mais on ne peut pas le changer un dominant reste dominant ces tout bon courage

Dresseur canin et comportementaliste
Docline
Prenez le temps de bien lire certains posts du forum, il y en a plusieurs qui devraient vous être utiles
Utilisateur anonyme
Lorsque je le decolle du sol,il grogne seulement mais n'essaie pas de mordre du tout. Il arrête de grogner des qu'il voit que je suis supérieur à lui et ensuite il baisse les oreilles et ce cache dans un coin pendant quelques temps puis revient tout ce passe bien mais sa recommence tout le temps !
Utilisateur anonyme
Je pense quil est dominant