Mon chien est obsédé par les rongeurs. Que faire ?

Utilisateur anonyme
bonjour, voilà j'ai un border collie agé de 1 an et il est obsédé par ma lapine il peut rester devant ça cage pendant des heures et dès qu'il est devant la cage de ma lapine il n"écoute plus rien , je me doute bien qu'il est l'instinct de garde mais à ce point la quand meme ; et il a déjà réussie a ouvrir la cage de mon lapin et comme c'est une brute (mon chien) il a blesser ma lapine
2 réponses
Utilisateur anonyme
nous avons un border collie de 3 ans qui fais exactement pareil avec nos 2 poule le seule moyen pour qu'il arrête et qu'il ne les vois plus
Utilisateur anonyme
Merci de votre réponse , c'est ce que j'ai fait j'ai mis ma lapine à l'étage mais bon c'est embêtant car j'aumerais la faire galoper dans le jardin mais je peux pas avec le chien sinon il va encore la blesser