Mon chien est mort suite une biopsie. Est-ce possible ?

Bonjour ma mère a perdu son chien ce matin il a fait une hémorragie suite à une biopsie pour une boule au cou .le véto dit que la masse était très vascularisé.est ce possible, car elle regrette de l'avoir fait faire .en plus c'est moi qui l'ai emmené vivant et je suis aller le chercher il été mort j'arrive pas à m'en remettre ,et ma mère culpabilise elle s'en veut.Loulou avait 8 ans .merci[img|fraise-des-bois_51f402c5ab631.jpg][img|fraise-des-bois_51f402c5ab631.jpg]
3 réponses
Utilisateur anonyme
Je suis désolé.
Je ne vois pas en quoi elle doit se culpabiliser si ce n'est pas elle la cause de sa mort.
Merci. mais elle se dit qu'elle aurait du le laisser avec cette boule .et faire plutôt un scanner .on a pas compris tellement c'est aller vite .rdv vendredi et ce matin il est mort .
Utilisateur anonyme
pauvre chooouuu