Mon chien est malheureux. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour à tous ! J'ai adopté hier dans une association un border collie de 7ans. Ce chien a été récupéré chez des agriculteurs, il vivait dehors et errait autour de la ferme. Je ne sais pas quoi faire, il pleure tout le temps ! Je l’emmène dehors pesant qu'il veut y aller et il rentre directement, je l'ai emmener dans les champs courir ... Je ne sais pas si il est malheureux avec moi et si le mieux ne serait pas de le ramener dans la pension où il était ... Est-ce qu'il s'habituera à la vie de famille et de maison ? Merci de vos réponses
5 réponses
Utilisateur anonyme
oui c est sur qu il s habituera, apres faut juste lui laisser du temps, il va lui falloir quelques jours je pense!
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Su tu l'as adopté hier son comportement est normal ;) c'est un grand changement pour lui! Laisse lui le temps de s'adapter c'est si ça continue après longtemps sans amélioration qu'il y aura un problème!
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
P'titefleur
Il a sept ans.....il va lui falloir plus de deux jours pour s'habituer......
Entourez le de câlins, caresses et de beaucoup d'amour...... il va prendre ses marques petit à petit.
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Tu as adopter ce loulou hier seulement, laisse le temps pour lui de prendre ses marques, s'habituer à sa nouvelle vie, il est normal qu'il pleure, il vient de changer de vie et le ramener (sans lui avoir laisser le temps de s'habituer) ne fera que le perturber d'avantage, et a 7ans il aura peu de chances de trouver une nouvelle famille :-(
Utilisateur anonyme
Tout d'abord merci de vos réponses ! Tout va bien, il prend ses marques petit à petit et commence même à nous faire la fête lorsqu'on arrive à la maison :)