Mon chien est malade et ne sera pas opéré. Que faire ?

Utilisateur anonyme

voila j ai une magnifique bulldog anglaise de 1 an maintenant elle a une hernie peritoneo pericardiaque malformation congenitale je voudrais savoir si quelqu un a eu un chien qui a eu ce probleme pour voir plus de renseignement pour la suite de sa vie puisque les veterinaire ne veulent pas l operer car elle s est bien developee merci d avance pour vos conseil ;)

4 réponses
Utilisateur anonyme
Pourquoi n'as tu pas demandé au vétérinaire ? C'est lui qui te répondra mieux.
Utilisateur anonyme
Les vétérinaires ne veulent pas l opérer je demande jusque si une personne a eu le même cas avec son bulldog pour voir par la suite comment le chien a vécu avec sa malformation juste pour son confort de vie...

Utilisateur anonyme
Car comme c est vraiment rare comme malformation et que même le vétérinaire ne sais pas vraiment le donner d info sur la suite...
Tania28700
Désolée je ne peux pas t'aider. :(
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "