Mon chien est malade en voiture. Que faire ?

Utilisateur anonyme
[img|larose41_529b673289607.jpg] Comment faire pour que mon chien ne vomisse plus en voiture certaine personne me dise qu'il faut le mettre dans une age de transport est ce vrai,?L'image de l'enfermer me parait dur pour lui, la place du chien a t' il une importance?les médicaments? merci
2 réponses
Utilisateur anonyme
Je ne sais pas...je croit qu'il faut pas leur donner tros a manger avant de partir.
Utilisateur anonyme
Merci pour ta réponse, je dois bientôt faire une grande route j'appréhende