Mon chien est jaloux, comment réagir ?

Utilisateur anonyme
Bonjours,
Alors voila depuis que j'ai mes cochon d'indes mon chien est jaloux, je pensais que sa passeré avec le temps mais non. A chaque fois que je m'occupe de mes cohon d'inde il vien est me pousse avec sa tête, et fait tout pour attiré mon attention, alors je lui fait des carrasses et je le repousse doucement. Mais il revient et recommence. IL avait arréter mais quand caramel et arrivé c'est devenu pire. Je voudrais savoir se que je peux faire pour qu'il soit moin jaloux. Et comment lui faire comprendre que mes cochon d'inde font auttant partie de la famille que lui ?
Aidé moi svp.
merci
lise.
12 réponses
Utilisateur anonyme
contente pour toi. surtout ne pas déroger à ses régles et continuer le travail sinon il ne comprendrai pas
Utilisateur anonyme
Oki merci.