Mon chien est intenable en laisse, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour tout le monde,
Alors comme il est ecrit dans le titre mon Jack Russel de 1 ans est intenable en laisse:
-Il tire constamment sur le laisse
-Il cours et aboie sur les les voitures
-Il veut sauter sur les gens et les chien qui passent
Quoique j'essaye de faire (l'asseoir, détourner son attention avec des friandises, des jouets ou en lui disant de revenir) tout lui est complètement égale, a ces yeux je n'existe plus.
Et puisque cet été on part en camping et qu'il va bien falloir le promener tout les jours je ne sais pas comment je vais faire... [[::jesaispas::]]
Merci de bien vouloir me donner des conseils pour que la promenade devienne un moment agréable pour lui et moi [[::grandsourire::]]
4 réponses
Arabesquee
Déjà je vous le conseille le harnais et ensuite un jack Russel et un chien très très fou qui a besoin de se dépenser, vous le promenez combien de fois/ et de temps par jour ? Est-ce ce qu'il est détacher ou avec une longue pour qu'il puisse courir librement ?
" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Docline
Je vous déconseille le harnais, on n'éduque pas de chien avec ça.

Je vois que votre question se trouve aussi sur le forum, vous allez avoir des réponses; vous auriez intérêt à fouiller le forum à la recherche de posts similaires au votre, cela vous permettra de voir un maximum de propositions pour réagir face à ce problème.
Utilisateur anonyme
Oui Arabesque j'ai déjà essayé le harnais mais c'est encore pire puisque qu'il tire plus.
Non je ne le promene pas tout les jours parce qu'on possède un grand jardin où il peut courir partout.
Utilisateur anonyme
Ah le jack russell j'en ai un donc je sais de quoi je parle et oui un jack c'est insupportable en laisse.
Je lui ai acheté le harnais julius k-9 car elle fait de l'agility mais sinon pour les promenades je prend le harnais easy walk en s, il coûte environ de 10 a 15 euros donc raisonnable et il a changer ma vie essaye