Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Mon chien est incontinent et le sirop semble aggraver la situation. Que faire ?

:
Etoile127

Mon chien est incontinent et le sirop semble aggraver la situation. Que faire ?

Posée par il y a 6 ans dans Questions Soigner son chien | 1 réponse
Boujour, j’espère que vous allez pouvoir m'aider svp,je ne sais plus que faire.Mon toutou adoré
Rocky (13 ans)commence avoir des problèmes d’incontinence,mon veto m'a dit de lui faire prendre du sirop PROPALIN mais depuis que je lui donne ce sirop cela est devenue PIRE.Hier soir obliger de changer son panier 2 fois dans la nuit,nettoyer le sol 3 fois.Ce matin à peine rentrer de la promenade, rebelote un petit pipi dans le salon.Alors aurait'il une personne qui lui est arrivée la même chose sinon que me conseillez vous?Je vous remercie par avance.Bonne journée
Trier par : Vote | Date de publication

1 réponse

  • -1

    retourne voire le véto

Pour répondre à cette question, vous devez vous connecter ou vous inscrire à Wamiz
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)