Mon chien est-il un pur race malinois ?

Utilisateur anonyme
10 réponses
Utilisateur anonyme
tu as un pedigré? Ton chien est il LOOF si il ne l'ai pas c'est un chien "TYPE" car rien ne peut prouvé sa lignée
Utilisateur anonyme
déjà est-ce que tu pourrait mettre une photo ! stp
pour avoir une vision mieux du chien ! :)
Célineo
Avec ou sans photos, peu importe. Un chien peut ressembler comme deux gouttes d'eau à un Malinois est ne pas en être un. Tout est question de papier.
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Célineo : Oui je sais que les papiers sont les plus important mais la photo aussi ! :)
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|hajar-simba_526d3d8a9ab83.jpg]
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|hajar-simba_526d3dd462d42.jpg]
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|hajar-simba_526d3e2408e85.jpg]
Célineo
Julietted, la photo permet uniquement de dire s'il est typé ou non ... Ce qui n'a pas beaucoup d'intérêt quand la question est est-ce un pure race (d'ailleurs : pas de pure race, soit c'est un chien de race, soit ce n'en est pas un).
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|hajar-simba_526d403ea0fe7.jpg]
P'titefleur
Avec ou sans photo......cela ne change rien au fait que si tu n'as pas les papiers du LOF....... et tu ne les a certainement pas pour poser la question....... c'est un type malinois.

Il n'empêche que c'est un beau toutou même sans LOF