Mon chien est-il un croisé dogue argentin / american staff ?

Utilisateur anonyme
Bonjour , il y a 3 mois j'ai acheté a un ami un "Amstaff" mais aux files des mois je m'apercois que mon chien est trop grand et trop lourd pour son âge et ca race .. D'après le veto il est croisé avec un dogue argentin ..A quoi je dois m'atendre au niveau de taille, poid, ....( sur photo il a 5 mois
12 réponses
Utilisateur anonyme
oui il est bien croisé dogue argentin ! Je te poste une photo d'Angel notre chienne [img|morgane79_52470081c6e7b.jpg] .
Utilisateur anonyme
Voici une autre photo d'elle ( elle pèse 45 Kg) [img|morgane79_524701a90a5b5.jpg] .