Mon chien est-il un croisé dogue argentin / american staff ?

Utilisateur anonyme
Bonjour , il y a 3 mois j'ai acheté a un ami un "Amstaff" mais aux files des mois je m'apercois que mon chien est trop grand et trop lourd pour son âge et ca race .. D'après le veto il est croisé avec un dogue argentin ..A quoi je dois m'atendre au niveau de taille, poid, ....( sur photo il a 5 mois
12 réponses
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|rosaria_51e065617a2b2.jpg]
Utilisateur anonyme
Au niveau poids, le amstaff fait jusqu'à 30 Kg pour les mâles et le Dog environ 45 Kg.

Pour la taille, le amstaff environ 50 cm et le dogue jusqu'à 70 cm.

Le mélange des deux fais déjà un bon morceau.

Te donner la taille et le poids exact qu'il pourra faire adulte est difficile, cela dépend s'il à pris plus du dogue ou plus du staff, mais ce sera entre les deux.
Utilisateur anonyme
Il fait 23kg pour 52cm de haut a 5 mois .... au niveau nourriture il a du royal canin maxi junior ainsi que presque tout les soirs , riz carottes et hachet .. Promenade tout lesjours ainsi que dressage .. A t il besoin d autre chose ? Merci
Utilisateur anonyme
C'est du gros toutou ça! :D (compliment)
Je crois que c'est correct. Mais il est encore jeune.

S'il a besoin d'autre chose? Je ne crois pas.
Utilisateur anonyme
De la tendresse, ils en ont tous besoin. De bonnes promenades, c'est un chien qui a besoin de se dépenser et des jeux.
Utilisateur anonyme
C'est vrai qu'il à des airs de Dog (au niveau de la téte), et, 52cm pour 5mois c'est à peut prés la taille pour un Dog, donc, je pense que ton véto ne se trompe pas. En tout cas il est magnifique !
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup :)[img|rosaria_51e49c60029b0.jpg]
voila ca taille par apport à moi
Utilisateur anonyme
ton veto a bien raison , et ton chien et super :)
Utilisateur anonyme
Il est magnifique
Utilisateur anonyme
Merciiii ...et Dante Pierre tes loulous sont superbes