Mon chien est-il un berger blanc suisse ?

Utilisateur anonyme
10 réponses
Utilisateur anonyme
le voila
Moli
J'ai pas très bien compris ?
Utilisateur anonyme
oui c'est un berger blanc suisse
Utilisateur anonyme
Non je ne crois pas que ce soit un Berger Blanc Suisse. Car déja, un Berger Blanc Suisse, il a des oreilles pointues. Je crois que c'est plus tôt un Bichon. Car sur la photo de votre profil, j'ai remarqué que votre chiot a ses oreilles tombantes. Donc, je pense que c'est un Bichon.
Nattygann
Je pencherai pour du golden retriever type !
Akira10
Pour moi c'est un jeune BERGER BLANC SUISSE,
très jeune le Berger blanc suisse non pas encore les oreille pointues et le Golden retriever a l oreille plus triangulaire.
Pour moi c'est clairement un Berger blanc suisse sinon regarde sur GOOGLE IMAGE: chiot berger blanc suisse et tu vera que c'est tout a fait ton chien :)
Moli
Moi je dirais qu'il y a du golden retriever. C'est un croisé ?
Utilisateur anonyme
http://www.google.fr/search?q=chiot+berger+blanc+suisse&hl=fr&rlz=1R2SMSN_fr&prmd=imvns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=RTmmT9-5L8rI0QW0682LBA&sqi=2&ved=0CIMBELAE&biw=979&bih=389
C'est un berger blanc suisse regarde ils n'ont pas les oreilles droite quand ils sont petits!!!!!
Utilisateur anonyme
meeerci a vous touuus :)
Utilisateur anonyme
non c'est pas un berger blanc suisse ,soit golden,soit bichon.