Mon chien est-il sérieusement bléssé ?

Utilisateur anonyme
Mon chien a recu un coup sur il me semble la clavicule du côté gauche. Cela c'est produit il y a 3 semaines. Pourtant, il semblait bien aller.. pas de boitement, état général très bien. Mais, depuis 1 semaine, il ne mange plus état général médiocre et boite énormément et très douloureux. J'ai découvert depuis 2 jours, qu'il est très enfflé au niveau de sa clavicule et je viens de remarquer il commence à devenir bleu sur la zone en question. Je me demande ce que je peux faire pour le soulager... Je n'ai pas les sous pour aller consulter un vétérinaire en ce moment.... Merci!
11 réponses
Célineo
Si tu voyais un enfant avec la jambe bleue, qu'il ne pouvait plus marcher et passer son temps à pleurer de douleur et que sa mère te disait : oh, ca fait un moment mais j'ai pas les moyens de me payer le médecin. Mais bon, ce n'est pas ça qui fait de moi la pire des mères. Je doute que tu serais d'accord avec elle, même si elle lui fait bien manger 5 fruits et légumes par jour...

Je ne sais pas quel solution miracle et gratuite, tu voudrais qu'on te donne... personnellement, je n'en connais pas.
" Comportementaliste canin - hund.fr "