Mon chien est-il sérieusement bléssé ?

Utilisateur anonyme
Mon chien a recu un coup sur il me semble la clavicule du côté gauche. Cela c'est produit il y a 3 semaines. Pourtant, il semblait bien aller.. pas de boitement, état général très bien. Mais, depuis 1 semaine, il ne mange plus état général médiocre et boite énormément et très douloureux. J'ai découvert depuis 2 jours, qu'il est très enfflé au niveau de sa clavicule et je viens de remarquer il commence à devenir bleu sur la zone en question. Je me demande ce que je peux faire pour le soulager... Je n'ai pas les sous pour aller consulter un vétérinaire en ce moment.... Merci!
11 réponses
Utilisateur anonyme
Veto bon sang!! Tu peut payer en plusieurs fois, mais là faut y aller!
C'est vraiment gavant ce genre de question....
Utilisateur anonyme
Il n'y a pas d'autres solutions que d'aller voir un véto !
Silvana a raison, demandes à payer en plusieurs fois mais c'est important pour ton chien d'aller le montrer.
Comment a t'il reçu un coup ? Un coup de quoi ?
Utilisateur anonyme
Encore une qui prend un chien en pensant que c'est une peluche pffff .....

Célineo
Il n'y a pas le choix, il faut aller voir un vétérinaire, c'est nécessaire pour le bien de ton animal.
Tu peux demander à payer en X fois, expliquer ta situation et au pire ... prendre un crédit. Même si ça parait violent à dire, c'est parfois la seule solution. Si tu ne penses pas pouvoir aller au vétérinaire et donc t'occuper correctement de ton animal, c'est encore plus violent à dire, mais il serait peut-être correcte de penser à le placer chez quelqu'un d'autre.

En attendant, ton animal souffre et il n'y a que toi qui peut choisir de l'aider, alors j'espère que tu prendras la bonne décision ... Car ce n'est pas une vie pour lui et pas une vie pour toi non plus de le voir ainsi.

En toute amitié
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
comment fais tu pour laisser souffrir ton chien sans rien faire?? moi je pense que c'est hors de mes moyens, il y a tj une solut, si tu connais bien ton véto tu peux lui demander de te faire crédit ou demande a des amis, je sais pas fait quelque chose, quand tu a pris se chien, tu savais bien que tu pourrais avoir des urgences de ce genre non?? Je crois qu'il y a certaine personne que je ne comprendrais jamais...
Utilisateur anonyme
Avoir pensée être jugé!!! Je m'excuse mais, ce n'est pas parceque je n'ai pas les moyens de me payer le vétérinaire qui fait de moi le pire maitre pour mon chien! Non,mais c'est quoi le problème? J'ai mon Milky depuis 9 ans et j'ai toujours pris soin de lui....avec tout l'amour qu'il ce doit! Au Québec, nous n'avons pas d'assurance pour animaux et tout le tralala! Alors, pour ceux et celles qui ont des commentaires plates... svp, abstenez vous!
Joelle60
Bonjour, Peut-être pourriez-vous vous renseigner sur les dispensaires qui ont des prix qui seront plus abordables que les cliniques vétérinaires. Surtout n'attendez pas.
Utilisateur anonyme
Ben voyons c'est nous les méchantes maintenant. Non mais je rêve! Ton chien mange plus, et boite. Bref il va mal, tu dit qu'il a prit un coup, y'a pas a réfléchir, C'EST VETO!!! Je voit pas ou est le mal la dedans! Comme je l'est dit il n'y a pas longtemps Wamiz est un site pour animaux pas une secte, on ne va pas faire d'incantation ou te donner des recettes de potion magique, ça c'est dans Astérix. Tu va chez un veto, tu lui demande de payer en plusieurs fois. A moins que l'état de ton chine t'importe peu.....
Utilisateur anonyme
il faut que tu aille chez le veto!!!!!normalement tu aurait du le faire il y a longtemps!!!
ne le fait pas trop marcher et courrire surtout!!!
Utilisateur anonyme
Désolé, mais moi j'ai une chienne, et j'ai pas d'assurance pour elle!! Et au mois de juin elle a eu la patte écrasé sous une voiture!! Et j'ai demandé a payer en plusieurs fois, j'en ai eu pour au moins 500 euros!!
A cette allure ton chien ba il va pas aller loins, la tu as pas le choix d'aller au véto, et en plus c'est pas cool de le laissé souffrir!!