Mon chien est-il malade ou seulement vieux ?

Utilisateur anonyme
bonjour, depuis 3 semaines mon chien tire au coeur plusieurs fois par jours, pleure constament. Il est vieux est commence a avoir du mal a marcher, son train arriére le fait souffrir, c'est de l'artrose selon le véto ( consulté avant les problémes de pleure et d'étranglement. il fait plusieurs fois par jours des trous dans l'herbe et mange les racines puis un peu d'herbe aussi.il boit beaucoup et vomis souvent ce qu'il mange.puis mange à nouveau et vomis plus.je m'inquiéte beaucoup et je voudrais avoir votre avis sur son cas..merci de repondre au plus vite.
4 réponses
Utilisateur anonyme
Je crois qu'il faut voir très vite un véto.
Utilisateur anonyme
Voir ton vétérinaire serait probablement la meilleur idée ! :)
Ou du moins lui en parler par téléphone...

Utilisateur anonyme
Surveille le pour ne pas qu'il mange l'herbe et les racines... C'est pas bon pour lui!
Utilisateur anonyme
Ce doit être un problème d'estomac qui le fait souffrir