Mon chien est-il malade ?

Utilisateur anonyme
bonjour,
j'ai acheté il y'a à peu près 2 semaines un chiot ; c'est un berger suisse agé de 4 mois je pense qu'il est malade il boit beaucoup il fait souvent pipi et ses escrément sont liquide (donc je pense qu'il a la diarhée) mais quand il cour son arrière train pars sur le coté est-ce que 'et grave ?

ps: il a un testicul qui n'est pas descendus je sais pa si ça peux avoir un rapport
5 réponses
Célineo
Vétérinaire ?
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Va voir son vétérinaire !
Utilisateur anonyme
tu lui donne quoi comme bouff? croquette ou patée?
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Ça m'étonnerai fortement que ça vienne du testicule non descendu, mon chien à la même chose et marche et court correctement.
Comme dis précédemment, le mieux est d'aller consulter un vétérinaire.
C'est peut-être pas grand chose, mais le vétérinaire pourra t'apporter des réponses. Si tu attends ça risque de s'aggraver en revanche. Par exemple mon chien toussait beaucoup, j'en ai parlé à ma véto et elle m'a expliquer pourquoi et m'a donc rassurée (c'est tout fait normal en fait, il n'avait rien du tout).
Utilisateur anonyme
La blague ? Tu devrais allez voir au vétérinaire, à la place d'aller sur Wamiz et de demandez conseil. Seul ton vétérinaire peut savoir ce qu'il as. Tu as déjà entendu parler de la maladie de carré ? Je pense pas. Donc cours au vétérinaire, car ça peut être grave, ou alors pas grand choses. Je ne suis pas méchante, mais ça me tue de voir que des gens ne fonce pas tout de suite au vétérinaire, et reste sur leurs ordinateurs à demandez des conseils au près de maîtres de chiens, non vétérinaire, et qui ne pourrons pas t'aidé. Cdlt