Mon chien est-il malade ?

Leilou0507
Bonjour tout le monde !
J'ai un cavalier king charles mâle de 3 ans, qui depuis hier soir et aujourd'hui tremble. Il n'a pas la truffe chaude et je ne sais pas pourquoi il tremble comme ça. Je poste un message sur wamiz car on est dimanche, demain c'est ferié, donc le vétérinaire ne sera pas ouvert.
Donc mon chien est-il malade
Merci d'avance pour vos réponses.
3 réponses
Jessie Et Joy
Bonjour, un jour ma chienne a fait pareil ! :) Il a du manger un champignon ou un crapaud. Je pense qu'il est malade. J'espère que d'autres personnes pourront vous aider.
" Jessie et Joy les petites chipies // "
Leilou0507
On habite à Paris donc je pense pas que ce soit possible mais par contre il est vif, il n'est pas ramolli ou quoi que ce soit
Utilisateur anonyme
Bonjour, peut être simplement qu'il à froid... Mais il faut tout de même aller vérifié ça chez un vétérinaire si le problème persiste, car c'est peut être un soucis de santé plus grave.