Mon chien est-il malade ?

Utilisateur anonyme
mon chien se matin a fait ses besoins dans la maison une chose qu'il ne fait jamais. il a fait des besoins trés liquide. je l'appelle il ne réagi pas il tremble, je le secous n'ouvre a peine ses yeux; le fait il expret car je l'ai crié u il est malade. merci de répondre au plus vite
3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour Jojo et bien direct chez le véto déjà tu auras plus de bonnes réponses , en suite tu sais c'est peu être pas trop grave il a attraper froid où manger quelques chose qu'il l'aura mal digérer les animaux sont comme nous de ce côté là , , et si il tremble c'est qu'il a peur que tu le gronde pour avoir fait ces besoins dans la maison voilà tu vois c'est pas alarmant , bon courage et tiens nous au courant , bonne journée .
Utilisateur anonyme
"je le secous n'ouvre a peine ses yeux; le fait il expret car je l'ai crié u il est malade."

Un chien ne joue pas la comédie et ne le fait pas exprès, fonce chez le véto sans attendre, secoues-toi!

Utilisateur anonyme
Je n'ai pas réussi a tout comprendre. mais oui véto et au plus vite !!!! et arrete de le secouer.....