Mon chien est-il jaloux ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un chiot border collie de 5 mois et demi. la journée est à la maison, la nuit dehors. Quand il est à l'intérieur j'ai l'impression qu'il ne veut pas que ma fille de 9 ans m'approche ainsi que mon compagnon (qui est le père de ma fille). quand il est vers mon bureau il me colle et qu'elle s'approche de moi il la fixe et dès qu'elle va vers son papa il fait pareil etc... Quand elle est dans la cuisine il épie tout ces faits et gestes. Est ce de la jalousie? Que devrons nous faire??

1 réponse
Utilisateur anonyme
oui je pense que c est de la jalousie il faut passer du temps avec elle sinon elle peut devenir agressif car un chien qui manque de câlin ce n est jamais beau a voir cela est toujours triste et vous aviez la réponse dans votre question plus de détails bien sure un chien peut être jaloux mais il faut aussi jouer avec lui, lui faire des câlin, lui dire a l oreille que vous l aimer mais sa ne veux pas dire laisser votre famille au contraire vous pouvez le faire tous ensemble donc voila j espère que je t est aidé et si non demande moi quelque chose de plus précis

PS : question très intéressante : )