Mon chien est-il jaloux ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, ce soir j'ai eu un chiot (bauceron ) qu'on a adopté, et j'ai mon deuxième chiot qui a jouer avec lui mais en fin d soirée mon deuxième chiot est rester dans son coin est s'est mit a baver alors que normalement il le fait jamais.. Est il jaloux ? Est ce grave ?
3 réponses
Utilisateur anonyme
Il ne veut pas ouvrir la bouche non plus!
Utilisateur anonyme
Je pense que ton chien n'est pas forcément jaloux !
Ton chien veut juste dominer, mais, ne le laisse pas faire.
Ne le laisse encore moins dominer ton nouveau chien !
Et ton nouveau chien, est-il anxieux ?
Il ne faut pas non plus que tu surprotèges ton nouveau chien, et que tu laisses ton chien dans un coin.
Quand tu passes un moment avec ton chien, ne laisse pas ton nouveau interrompre.
Car le chien peut faire une dépression.
Utilisateur anonyme
oui s'est important de passer du temps avec chacun de tes chiens car forcement il y en aura un qui sera jaloux et s'est celui qui sera délaisser ! dans se cas la il peut être très malheureux ! alors n'oublie pas chacun sont tour ! ; )