Mon chien est-il heureux ?

Utilisateur anonyme
[img|sesame_4ea17c32a469a.jpg]

à l'intérieur, elle n'a pas d'endroit privilégié, mais plusieurs endroits selon le moment, elle n'aime pas nos "beaux tapis ' acheté spécialement pour elle, est elle heureuse ainsi, ?
elle dort la nuit au rez de chaussée, ne monte jamais l'étage où sont les chambres, il n'y a pas
de barrière, mais n'y monte jamais, formidable, est elle heureuse toute seule en bas ?
3 réponses
Utilisateur anonyme
Oui , Et puis elle n'a pas spécalement besoin de présence pour dormir , Si elle a était Habitué a dormir seule plus petite c'est bon mais si elle dormait avec ses maîtres Ce sera vraiment pas Facile pour la chienne et pour vous !
Utilisateur anonyme
[img|sesame_4ea3e232a350d.jpg]

merci à vous , merci chloé et les autres ami(es) des bêtes, (pas si bêtes que ça d'ailleurs)!
vos conseils m'ont beaucoup aidée, bon week end ensoleillé, un peu froid, !!! mais c'est si bon de pouvoir aller se promener en forêt avec Bella!!!
Utilisateur anonyme
elle est vraiment trop belle votre chienne!sa a tout l'air d'un super chien!=D