Mon chien est-il en surpoids ?

Utilisateur anonyme
bonjour mon chien teckel mâle de 5 ans qui fait 8 kilos pour un standard est il gros ? il ne mange que des croquettes et de la viande 2 repas par jour. il fait 4 balades par jour mais pour temps je le trouve gros . je n'ait pas de photo dsl ...
4 réponses
Utilisateur anonyme
8 Kg ça me parrait énorme.

Il faut que tu regarde au niveau des côtes :

- Tu ne vois pas les côtes et que tu ne les sent pas en appuyant sur ses côtes --> Surpoids.
- Tu ne vois pas les côtes et tu les sent en appuyant dessus --> Poids normal.
- Tu voit les côtes --> Sous poids
Utilisateur anonyme

merci je ne voit pas c est côtes mais je les sens en appuyant dessus donc c bon
pour en revenir a son poid l éleveur me la vendu nain mais le véto ma dit qu il serait standar vu son poid
Célineo
LOF ou non LOF ?
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
non lof mais venant de la voute azurée