Mon chien est-il de race ?

Utilisateur anonyme

voila j'ai une femelle springer anglais de 2 mois le pere et la mere sont de couleur noir et blanc et elle et noire et blanche avec du marron sur le visage est ce que c'est normal

2 réponses
Bonjour je ne sais pas si c'est normal. Vérifie dans le standard de la race. Cependant sans ses papiers, le chien n' est pas considéré comme étant de race :p Voilà voilà bonne journée a toi
Tania28700
Bonjour
un chien est de race, s'il est lof des deux parents, tu dois avoir un lof provisoire, à valider lors d'une confirmation. Après effectivement, tu trouveras le standard en club de race sur le net.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "