Mon chien est il de première ou deuxième catégorie pour le camping ?

Utilisateur anonyme
La catégorie de mon chien pourle camping
2 réponses
Utilisateur anonyme
Coucou,
C'est quoi la race et il a quel âge (ça peut-être important pour une négo) ??
Utilisateur anonyme
Bon en résumé tu dois voir de quelle catégorie il appartient en fonction de la législation, mais cela ne suffit pas tu dois également voir le règlement intérieur du camping, ensuite, en fonction de son âge tu peux négocier avec le gérant du camping. Je prends un exemple un rott de un an et tout à fait d'un rott de 5 voir 10 ans
son petit nom et sa race ??