Mon chien est en diarrhée puis je lui donner de l'ultra levure comme pour les humains?

Utilisateur anonyme
4 réponses
Utilisateur anonyme
Je dirais la même chose que Fanny68, à part que quand cela arrive à mon cocker, je fais ainsi.
Lui préparer du riz, des carottes et de la viande blanche (dinde, poulet,...)
Diviser sa quantité d'un jour en deux parts, si possible en trois.
Faire cela durant deux ou trois jours
Après je supprime les carottes et la viande blanche et j'introduis ses croquettes avec le riz, et ainsi petit à petit je reviens à son repas habituel.
Personnellement j'ai déjà essayé de lui faire boire de l'eau de riz... mais rien à faire.
Cordialement,
Lotty
Utilisateur anonyme
Mon chien de pile 5 mois a eu 1 diarrhee aigue(colon inflammé) durant 10 jours et demi, ( jets liquides, glaires, etc... Suite à une lecture sur un forum d'une eleveuse, je lui ai donnée de l'ultravure (en 50 amg).
Les 1eres 24 heures, il a émis qqs pets qui sentaient très mauvais. puis Au bout de 24 heures, tout est rentré dans l'ordre, selle dures assurées. Résumé = 1 gélule de 50 mg Matin + 1 gélule 50 mg le soir, pas +. VERIFIER QUE LE CHIEN BOIT BIEN. Essentiel au cours des diarrhées
Bianca Harry
Mon chien de pile 5 mois a eu 1 diarrhee aigue(colon inflammé) durant 10 jours et demi, ( jets liquides, glaires, etc... Suite à une lecture sur un forum d'une eleveuse, je lui ai donnée de l'ultravure (en 50 amg).
Les 1eres 24 heures, il a émis qqs pets qui sentaient très mauvais. puis Au bout de 24 heures, tout est rentré dans l'ordre, selle dures assurées. Résumé = 1 gélule de 50 mg Matin + 1 gélule 50 mg le soir, pas +. VERIFIER QUE LE CHIEN BOIT BIEN. Essentiel au cours des diarrhées

Combien pèse votre chien

Picco85

Bonjour

moi je cherche toujours à identifier la cause des diarrhées. Simplement important avant decse precipiter sur des solutions

sinon il y a smecta. Je dilue en eau et en pipette au fond de la mâchoire. Relativement efficace.