Mon chien est ecité en promenade, que faire ?

Utilisateur anonyme
[img|lolo-droesch_4f4d11b6d7a80.jpg] bonjour ma question est suivante : mon bouvier nous traine a chaques fois que nous le sortons !! il saute dans tous les sens aboie particulierement avec mon mari avec moi c est plus rare !! c est qu il est costo le bourrico lol !! pouvez vous m aider ?
1 réponse
Brava
Essaie d'attirer son attention avec une friandise ou un jouet quand il tire.
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "