Mon chien est difficile et agressif, que faire ?

Utilisateur anonyme
je suis désespére,je regrette d'avoir était chercher ce chiot,ellea maintenant 8 mois et elle commence a attaquer mon autre chien, la différence de taille,je suis obligé de m en méler,j' ai tout fait pour ne pas installer de jalousie,et je m impose comme dominant,d'ailleurs elle m'obéit plus ou moins car a la maison tout va bien mais dehors c'est une autre histoire,il ne faut pas que je rencontre un vélo ou une voiture car elle se lance dessus ses 16 kg a retenir c'a devient le parcour du combattant,mais j'en reviens a mon autre chienne ,elle n'a pas encore était mordu malgré les attaques effrayante de mon chiot,juste une pincette mais imaginé un chiot croisé beauceron et un petit chitzu,je me demande si je ne devrait pas acheter un collier éléctrique
16 réponses
Utilisateur anonyme
Fates appel appel à un comportementaiste. Il vous aidera à remédier ce (gros) problème d'agressivité. Si vous n'y faites pas appel, le problème risque de s'agraver et vous ne saurez plus quoi faire... Je vous déconseille vivement le collier électrique...
Utilisateur anonyme
j' ai était 2 fois au dressage avec elle et ca était très pénible car elle pensait plus a attaquer l'éducateur qu a écouter il m'a dit d'etre ferme et de ne pas me laisser dépasser par le chien meme a la corriger sur le coup d'une pincette,il m" a meme dit qu elle allait bouffer mon petit chien,ca fait peur,surtout qu on m a dit de ne jamais etre violant avec un chien, j y vais plus qu a a force de la retenir je me suis fait une tendinite a l'épaule
Utilisateur anonyme
Et c'est quoi comme race ?
Utilisateur anonyme

Oui acheter un collier et vous aller renforcer tout son comportement où peut être la tué à la fin .
Ce n'est pas la première fois que vous avez des problèmes avec elle
peut être que ce n'était pas un chien fait pour vous
et le pourquoi vous l'avez pris.. garde ou autre???

Comportementaliste ............
Utilisateur anonyme
Je suis d'accord av clopine un comportementaliste me semble une très bonne idée il va résoudre se problème
Utilisateur anonyme
il existe des colliers a vaporisation, je n'ai jamais parler de collier éléctrique,et oui c'est pour la garde car on a déja été cambriolé plusieurs fois et j'avais plus peur pour mon petit chien que pour ce que on m'avait volé,c'est pour lui que j'ai pris un chien,j'avoue m'etre trompé mais il n'est pas question de m'en débarrasser et je compte bien régler le problème, j'espère trouver des solutions et j'espérer avoir des avis de personnes ayant eut le meme problème que moi
Utilisateur anonyme
je me suis mal éxprimée c'etait un collier de dressage que je parlait et c'est vrai que j'ai mis electrique mais sans le penser
Utilisateur anonyme

C'est un chiot faut le temps qu'il apprenne il aurait peut être fallu adopter un chien adulte pour avoir la garde et encore sans certitude
là votre chien si je me souviens bien reste souvent à la maison et évidement il veut jouer dès fois on croit que il est enragé où veut l'attaquer où le mordre car le bruit de grognement peut être dur et grave mais que du jeu la mienne BA 9 mois fait ça avec ma staff croisé 5 ans 1/2 et qui se laisse faire alors aller voir un comportementaliste mais si le chien n'a pas la base d’éducation et un suivi quotidien ça n'ira pas même par la suite où séparer les deux chiens les mettre pièces différentes
et pour les colliers de dressage si c'est collier étrangleur pas terrible le semi étrangleur encore pas top
Utilisateur anonyme
c'est un collier a spray de citronnelle, c'est inofensif et j'espère juste qu elle obéisse,elle a déjaappris pas mal de chose mais une fois la sortie, on dirai que tout est zappé et on doit recommencer.Avec ma petite chienne,je les laisse jouer mais quand elles ne jouent pas elle passa a coté et fin de l'attaquer sans la mordre, j'ai peur qu un jour elle la morde vraiment,alors c'est la punition et l'isolement dehors ou les toilettes ou je lui jette une pantoufle mais jamais de brutalité j'aime trop les betes pour ca
Utilisateur anonyme

Si elle voulait l'attaquer elle mordrait et n'hésiterais pas
votre chiot fait comme la mienne elle joue simplement mais c'est une race qui aime dominer l'autre chien et montrer que c'est le chef
les colliers à spray pas efficace du tout

et est ce que vous travaillez les exercices avec votre chien en dehors des cours????