Mon chien est diabétique depuis 3 ans,Puis-je utiliser une pipette anti puces?

Utilisateur anonyme
2 réponses
Tania28700
Demande à ton véto, moi je ne sais ! désolée !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
Il n'existe a priori pas de contre-indication à l'utilisation d'anti-puces sur un chien diabétique.
Toutefois, il est toujours très important de lire la notice des produits que vous administrez à votre animal. Celle-ci vous renseignera notamment sur les contre-indication possibles, auxquelles il est nécessaire d'être très attentif.
Bonne soirée,
Joachim
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "