Mon chien est devenu très agressif. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Depuis que nous avons adopté une petite jack terrier de 2 ans de la SPA , notre petit chien de 2 ans et demi ( jack et pinscher) ne supporte plus notre chat avec qui il était très copain et aucun chien . Il s'est même attaqué à un dogue Allemand !! Notre veto nous a indiqué qu'il était devenu trop protecteur . Que faire pour que nous puissions à nouveau nous promener ensemble dans notre belle campagne ? Merci à vous
2 réponses
Utilisateur anonyme
Il faudrait faire venir chez vous un comportementaliste canin qui pourra vous expliquer comment faire.
Utilisateur anonyme
votre vétérinaire a dit en gros que vous été trop proche cela veut peut-être dire que s'est de l’hyper attachement.
Je ne peut pas trop vous conseiller sur le sujet mais en revanche australien 69 a raison contact un comportementaliste canin. bonne continuation ! ; )