Mon chien est destructeur. Que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjours a vous, j'aurais une petite question , j'ai un chiot de 7 mois ( Malinois croisée montagne des pyrenée , docn un bon Loulou ) j'ai un ou deux probleme le concernant la nuit mr cherche partout des choses a manger et à detruire ( chaussures, tapis sac ) ( pourtant il a son jouet et sort avant qu'on ce couche ), le deuxieme probleme et que quand je part au travail pour 5 seulement et l amtin nous le laissons dans la cours et la c'est Bagadad! ( Carton , trou dans la terre, mange l'ecorse des arbre.. ) Nous lui avons mis un gros bout de bois plusieurs jouet et il n'est pas tout seul j'ai un autre chien de 3 ans qui elle est plutot calme .. Je ne sais plus vraiment quoi faire, c'est assez fatiguant hors mis sa c'est un amour..[img|balouloulo_5491957d60076.jpg]

1 réponse
Utilisateur anonyme
Ton loulou s'ennuie d'où son soucis de destruction, ma chienne est pareil, j'ai opté pour des jouets distributeurs, tu caches des gâteaux dedans, et le chien doit essayé de les attraper, et du coup ça l'occupe bien tellement qu'elle ne cherche pas à bouffer autre chose.