mon chien est de qu elle croisement

Utilisateur anonyme
elle a 4 mois agréssive intélligente rapide [img|yasbarh_53944765c05bf.jpg][img|yasbarh_5394482707640.jpg]
8 réponses
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|yasbarh_5394561414d4a.jpg][img|yasbarh_5394565cf3ba5.jpg][img|yasbarh_53945709d5257.jpg][img|yasbarh_5394571cbb191.jpg]
Utilisateur anonyme
Bonjour, je dirai déjà berger allemand et croisé beagle je pence car l'air du regard et les oreilles tombante sinon demande a un véto
Utilisateur anonyme
la queu aprés sa fait akita inu
Utilisateur anonyme
mérçi de votre répense ça peux etre un croisement de boxer ou bien staff
Utilisateur anonyme
il n'a rien du boxer ou du staff, c'est un croisé berger surement
Utilisateur anonyme
C un beau chien ....c le principal !!!
Utilisateur anonyme
elle a un caractére unique est dure elle est agressive elle attaque les gens et elle m attaque aussi par fois c est pour cela je me demmande sur le croisement
Kallys34
l'agressivité d'un chien n'a rien à voir avec une race, il n'y a pas de race "spéciale agressivité"....