Mon chien est craintif. Que faire ?

Marjo02420
MA CHIENNE DE 5 ANS EST CRAINTIF DEPUIS 1 ANS QUAND ELLE A PEUR ELLE SAUTE AU DESSUS DE MON PORTAIL EST SI QUELQUN EST DANS LA RUE ET QUI CRIE ELLE PINCE LE MOLET QUE FAIRE POUR QUEL SOIT PLUS CRAINTIF ?
7 réponses
Utilisateur anonyme
L'écriture en majuscule est à éviter s'il te plait.

Quelle est la race de ton chien ?
Comment ça se fait que la chienne puisse sauter au dessus du portail ? Tout du moins, pourquoi il peux ENCORE sauter au dessus de ce portail alors que vous savez qu'elle saute au dessus depuis 1 an maintenant ?
Tu veux perdre ta chienne car elle aura trop mordu de personnes ?
Célineo
De quoi ta chienne à peur chez elle pour préférer sauter en pleine rue ? Oo
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Et puis, un chien qui a peur n'attaque que si il ne peux s'échapper ...
Marjo02420
Tout est cloturer. Met elle saute plus de 2m
Célineo
Je répète : "De quoi ta chienne à peur chez elle pour préférer sauter en pleine rue ? Oo"

et j'ajoute : "De quoi ta chienne à peur chez elle pour préférer sauter 2 mètres et atterrir en pleine rue ? Oo"
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Franchement, j'adore les personnes qui souhaite des réponses mais qui ne nous donnent AUCUNE infos demandées...
Colombe
et bien elle est l'este ta chienne 2 mètre sa commence a faire Célineo a raison il faut que tu cherche!! tu ne lui crie pas toujours après car souvent sa vient de sa, ma belle mère avait une chienne: elle criée toujours dessus elle ne pouvait même pas bouger! la pauvre elle avait peur de tout!! mais elle était grincheuse et quand je les prise avec moi, je les laisser allée visité la maison, puis voir du monde bon elle n'a pas eu la même vie et bien elle est venue moins peureuse et plus docile avec les étrangers bon maintenant c'est mon mari qui là et elle recommence comme avant!! c'est souvent au comportement de ses maitres que les chiens réagisse!!!!!