Mon chien est constipé, que faire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
mon chien est constipé il à 16 ans que puis-je faire? cela fait 3 ou 4 jours qu'il essai mais il n'y arrive pas. merci par avance de votre réponse.
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
5 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme
    Super merci pour les nouvelles :D

    Tu nous diras
    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme
    merci de votre réponse j'ai appelé un veto et il m'a dit qu'il faut dans un premier temps lui donner de l'huile de paraffine et si ça ne va pas je dois l'emmener au veto, je lui ai déjà donné l'huile de paraffine j'attend de voir,en tout cas merci à tous de m'avoir répondu.
    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme
    Go au véto en urgence qui lui donnera certainement une bonne dose de laxatif si tout lui semble normal.

    Dans le cas contraire, il a peut etre une occlusion intestinale et la il faut agir (radio, echogrpahie, intervention et tout le tralala si jamais il y a quelque chose de bloqué)
    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme
    Tu sais qu'il risque de mourir ????????? Alors dépêche toi à appeller
    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme
    3 4 jours ????????

    Mais vas au veto qui lui donnera un médicament ou l aidera à aller à la selle
    Citer
  • 5 commentaires sur 5

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?