Mon chien est constipé, que faire ?

Utilisateur anonyme
mon chien est constipé il à 16 ans que puis-je faire? cela fait 3 ou 4 jours qu'il essai mais il n'y arrive pas. merci par avance de votre réponse.
5 réponses
Utilisateur anonyme
3 4 jours ????????

Mais vas au veto qui lui donnera un médicament ou l aidera à aller à la selle
Utilisateur anonyme
Tu sais qu'il risque de mourir ????????? Alors dépêche toi à appeller
Utilisateur anonyme
Go au véto en urgence qui lui donnera certainement une bonne dose de laxatif si tout lui semble normal.

Dans le cas contraire, il a peut etre une occlusion intestinale et la il faut agir (radio, echogrpahie, intervention et tout le tralala si jamais il y a quelque chose de bloqué)
Utilisateur anonyme
merci de votre réponse j'ai appelé un veto et il m'a dit qu'il faut dans un premier temps lui donner de l'huile de paraffine et si ça ne va pas je dois l'emmener au veto, je lui ai déjà donné l'huile de paraffine j'attend de voir,en tout cas merci à tous de m'avoir répondu.
Utilisateur anonyme
Super merci pour les nouvelles :D

Tu nous diras