Mon chien est castré mais ses testicules semblent ressortir. Est-ce possible ?

Utilisateur anonyme

bonsoir j'ai une question à vous poser mon chien a été castré il y aura 2ans en avril mais il est toujours excité il s'excite sur une peluche et quand il est bien excité j'ai l'impression que ses testicules ressortent hors que mon vétérinaire dit qu'il les a bien enlevé je lui ai téléphoné pour avoir son avis il me dit que s'est très rare mais que ça arrive que c'est des poches et non ses testicules ce n'est pas que je n'ai pas confiance en mon vétérinaire mais j'aimerais bien un 2ème avis merci pour votre réponse bonne soirée

4 réponses
Utilisateur anonyme
Les 2 boules à la base du pénis de votre chien est normal, ce sont des glandes qui stimule l'excitation, votre chien à bien et bien été castré si dans la poche, il n'y a plus rien , tant fait pas, c'est parfaitement NORMAL , il ne pourra plus se reproduire ;) ensuite pour contrer son comportement je ne suis pas experte
Utilisateur anonyme
merci beaucoup pour votre réponse ca me rassure bonne soirée
Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .
bonsoir il a bien ete castrer mais garde quand meme une excitation , donc revoit le veto il y a des solutions je pense pour le calmer bonne soiree
Utilisateur anonyme
merci pour votre réponse bonne soirée