Bonsoir ,
Mon chien Marley a été percutée par une voiture , il boite a la pâte gauche et ouvert a la pâte droite une légère blessure au ventre . Que me conseillez vous de faire ? Merci d'avance
Je vous signale qu'ont est le soir et mon père et ma mère disent que ce n'est pas grave parce que si il avait la pâte cassé il ne marcherait pas et ne courait pas comme il fait ma mère lui a donner de l'anti douleur et ça c'est passé quelques minutes plus tard il hurle sur mon autre chien ( comme toujours ) mon chien lui est calme et ne lui dit rien comme on l'as récupéré sur le bord de l'autoroute il avait 1 oeuil crevé donc plus grave ok on a sauvé ce chien même le vétérinaire l'as dit et mes parents tiennent une boucherie donc on lui donne de la viande et ses maîtres l'ont laisser comme ça ! J'irais au vétérinaire demain il a rien mon chien juste quelques égratinures !
Votre chien est blessé et vous DEMANDEZ ce que vous devez faire ? Mais que croyez-vous que l'on va vous répondre ??!! VETERINAIRE bien sûr ! Vous n'allez tout de même pas le laisser dans cet état ? C'est vraiment révoltant !
non mais la je reve!! je me demande si il n y pas une camera cachée sur ce site!! je vais dailleurs retirer mon profile car j hallucine de jour en jour!! tu dois le laisser comme ca bien sur sans le soigner c est evident!! il souffre mais ce n est pas grave ce n est kun pauvre petit chien!! par contre toi kan tu auras un petit rhume courts vite o urgence!!! a bon entendeurs bonsoir!!!