Mon chien est blessé. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir ,
Mon chien Marley a été percutée par une voiture , il boite a la pâte gauche et ouvert a la pâte droite une légère blessure au ventre . Que me conseillez vous de faire ? Merci d'avance
17 réponses
Utilisateur anonyme
Snoop dog à raison ! Tu ne vas pas l'emmener chez le véto car ta mère lui a donné de l'anti douleur ? Mais ça peut revenir !! & si il n'a que des égratignures, pk nous en parlé ?!
Utilisateur anonyme
moi je pense kil y a des myto sur ce forum!! des gens juste pour nous enmerder avec leur ptit bobo et surtout kil sont indignes d avoir des animo!! si vraiment ils en ont!!!
Utilisateur anonyme
non mais on croit rêver ! met toi au milieu de la route ... et attends une voiture c'est mieux va !
c'est pas parce qu'on a sauvé un chien qu'on doit le laisse souffrir après ! quel anti douleur tu lui a donné ? j'espère que c'est pas un médoc pour humain !?????
Utilisateur anonyme
Non c'est pas un médicament pour humain c'est marqué pour chien je l'ai emmenée chez le vétérinaire le vétérinaire dit qu'il a rien du tout !!!!
Utilisateur anonyme
"Non c'est pas un médicament pour humain c'est marqué pour chien je l'ai emmenée chez le vétérinaire le vétérinaire dit qu'il a rien du tout !!!! "
il a plein de mitho sur ce forum
Utilisateur anonyme
mais tu est vraiment folle dingue!!!
mon chien c'est fait percuté par une voture et tu reste sur ton ordi??
MAIS VA L EMMENER CHEZ LE VETERINAIRE!!!!
le pauvre! tu veux qu'il souffre encore plus??
PFFF MAIS N IMPORTE QUOI !!
Utilisateur anonyme
Mais t'est déguellasse de ne même pas l'emmener chez le véto!!!
Si TOI tu te fait percuter par une voiture tu vas attendre demain pour aller a l'hopital??