Mon chien est blessé. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
Bonsoir ,
Mon chien Marley a été percutée par une voiture , il boite a la pâte gauche et ouvert a la pâte droite une légère blessure au ventre . Que me conseillez vous de faire ? Merci d'avance
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
Mais t'est déguellasse de ne même pas l'emmener chez le véto!!!
Si TOI tu te fait percuter par une voiture tu vas attendre demain pour aller a l'hopital??
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
mais tu est vraiment folle dingue!!!
mon chien c'est fait percuté par une voture et tu reste sur ton ordi??
MAIS VA L EMMENER CHEZ LE VETERINAIRE!!!!
le pauvre! tu veux qu'il souffre encore plus??
PFFF MAIS N IMPORTE QUOI !!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
"Non c'est pas un médicament pour humain c'est marqué pour chien je l'ai emmenée chez le vétérinaire le vétérinaire dit qu'il a rien du tout !!!! "
il a plein de mitho sur ce forum
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
Non c'est pas un médicament pour humain c'est marqué pour chien je l'ai emmenée chez le vétérinaire le vétérinaire dit qu'il a rien du tout !!!!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
non mais on croit rêver ! met toi au milieu de la route ... et attends une voiture c'est mieux va !
c'est pas parce qu'on a sauvé un chien qu'on doit le laisse souffrir après ! quel anti douleur tu lui a donné ? j'espère que c'est pas un médoc pour humain !?????
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
moi je pense kil y a des myto sur ce forum!! des gens juste pour nous enmerder avec leur ptit bobo et surtout kil sont indignes d avoir des animo!! si vraiment ils en ont!!!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
Snoop dog à raison ! Tu ne vas pas l'emmener chez le véto car ta mère lui a donné de l'anti douleur ? Mais ça peut revenir !! & si il n'a que des égratignures, pk nous en parlé ?!
Citer
Lareveuz
Lareveuz
Un chien percuté par une voiture, ou n'importe quel autre animal, c'est urgence vétérinaire tout de suite, il n'y a même pas à réfléchir !
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
tu connait pas les urgence vétérinaire ouvert 24/24h et 7/7j ?
il a été percutées par une voiture et a juste des égratignure
alors je me demende pourquoi plein de gens meurt car il ont été percutées il meurt de quelques égratignure ?
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
Mais tu dis qu'il boîte ton chien et qu'il a été percuté par une voiture, donc c'est le vétérinaire !!! Là, dans ton dernier commentaire tu mets "Il a rien mon chien juste quelques égritagnures", franchement, je commence à en avoir par dessus la tête des maîtres qui ne réflèchissent pas.
Que fais-tu quand tu tombes et que tu t'es blessé au genou ? Tu demandes à ta mère pour qu'elle te mette un pansement sur ton genou blessé... Alors pareil pour ton chien !! Et je suppose que les quelques égratignures sont sèchés, maintenant. Et franchement, je suis très déçue pour la responsabilité de tes parents qui, en plus n'ont rien fait pour le sauver !!!!!! Franchement, je commencer à croire, qu'il y a des maîtres qui ne font rien et qui ne sont pas conscient !!!! De plus, tes parents disent que ce n'est pas grave, or que si, quand même !! Et si il a du mal à marcher que fais-tu ? Tu restes planté sur ton ordinateur ? Non, mais quand même prochaine fois, réagis tout de suite lorsque c'est comme ça !!!!
Citer

10 commentaires sur 17

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?