Mon chien est blessé. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir ,
Mon chien Marley a été percutée par une voiture , il boite a la pâte gauche et ouvert a la pâte droite une légère blessure au ventre . Que me conseillez vous de faire ? Merci d'avance
17 réponses
Utilisateur anonyme
non mais la je reve!! je me demande si il n y pas une camera cachée sur ce site!! je vais dailleurs retirer mon profile car j hallucine de jour en jour!! tu dois le laisser comme ca bien sur sans le soigner c est evident!! il souffre mais ce n est pas grave ce n est kun pauvre petit chien!! par contre toi kan tu auras un petit rhume courts vite o urgence!!! a bon entendeurs bonsoir!!!
Utilisateur anonyme
tu réfléchi un peu ?
ton chien doit aller cher le véto de toute urgence
vraiment n'importe quoi
pauvre loulou
Utilisateur anonyme
Put*** !! Les gens réfléchissent ? Ton animal c'est FAIT percuté par une bagnole et toi tu restes sur ton ordi ?
Utilisateur anonyme
tu fait souffrir ton loulou si tu a pas les moyens fallait pas adopter de chien
tu veut qui meurt ?
Utilisateur anonyme
Votre chien est blessé et vous DEMANDEZ ce que vous devez faire ? Mais que croyez-vous que l'on va vous répondre ??!! VETERINAIRE bien sûr ! Vous n'allez tout de même pas le laisser dans cet état ? C'est vraiment révoltant !
Utilisateur anonyme
& tes parents ils n'ont rien fait ?! Franchement !!
Utilisateur anonyme
Je vous signale qu'ont est le soir et mon père et ma mère disent que ce n'est pas grave parce que si il avait la pâte cassé il ne marcherait pas et ne courait pas comme il fait ma mère lui a donner de l'anti douleur et ça c'est passé quelques minutes plus tard il hurle sur mon autre chien ( comme toujours ) mon chien lui est calme et ne lui dit rien comme on l'as récupéré sur le bord de l'autoroute il avait 1 oeuil crevé donc plus grave ok on a sauvé ce chien même le vétérinaire l'as dit et mes parents tiennent une boucherie donc on lui donne de la viande et ses maîtres l'ont laisser comme ça ! J'irais au vétérinaire demain il a rien mon chien juste quelques égratinures !
Utilisateur anonyme
Mais tu dis qu'il boîte ton chien et qu'il a été percuté par une voiture, donc c'est le vétérinaire !!! Là, dans ton dernier commentaire tu mets "Il a rien mon chien juste quelques égritagnures", franchement, je commence à en avoir par dessus la tête des maîtres qui ne réflèchissent pas.
Que fais-tu quand tu tombes et que tu t'es blessé au genou ? Tu demandes à ta mère pour qu'elle te mette un pansement sur ton genou blessé... Alors pareil pour ton chien !! Et je suppose que les quelques égratignures sont sèchés, maintenant. Et franchement, je suis très déçue pour la responsabilité de tes parents qui, en plus n'ont rien fait pour le sauver !!!!!! Franchement, je commencer à croire, qu'il y a des maîtres qui ne font rien et qui ne sont pas conscient !!!! De plus, tes parents disent que ce n'est pas grave, or que si, quand même !! Et si il a du mal à marcher que fais-tu ? Tu restes planté sur ton ordinateur ? Non, mais quand même prochaine fois, réagis tout de suite lorsque c'est comme ça !!!!
Utilisateur anonyme
tu connait pas les urgence vétérinaire ouvert 24/24h et 7/7j ?
il a été percutées par une voiture et a juste des égratignure
alors je me demende pourquoi plein de gens meurt car il ont été percutées il meurt de quelques égratignure ?
Lareveuz
Un chien percuté par une voiture, ou n'importe quel autre animal, c'est urgence vétérinaire tout de suite, il n'y a même pas à réfléchir !