Mon chien est agressif envers les gens

Utilisateur anonyme
Bonjour a tous

Mon chien est un chiot qui a 5mois c un mâle malinois avec mon compagnon quand on le sort il aboie très violamment sur les gens et veut les mordres on na plusieur reproche des voisin en nous disant tener votre chien on ne peut pas le detacher de la laisse tellement il est agressif meme quand des personnes vienne a la maison il aboie toujours sur les gens que faire ?
7 réponses
Utilisateur anonyme
Il sort 4fois par jour voir 5 en nous l'emmenons au parc mais on peut pas l détacher car il aboie sur les gens et va ver eux pour les mordre et nn les mordiller on na deja eu un petit probleme avec un ami du frere de mon copain il a voulu mordre la cheville et sa toucher que le pantalon et sa fait deux trou les gens on peur de lui et n'ose meme pas passer dans les ecaslier il monte sur la table pour faire pipi quand on n'ai pas la il fait n'importe quoi il fait caca et pipi partout il mange tout quand les gens monte dans les escalier rexou es derrière la porte il aboie les gens on peur on n'ai obliger de mettre la muselière. Il a aussi mordu ma soeur a l'age de 3mois alors quelle le caresser juste il aime pas ce faire dominer on joue avec lui énormément
Utilisateur anonyme
On le félicite quand il fait pipi dehor on le félicite quand on lui dit assis on lui donne des récompenses quand il ecoute un ordre mais le faite d'être agressif enver les gens on ne c plu quoi faire car on fait du mieu qu'on peut pour l'éducation du chien
Tania28700
Et des cours d'éducation (attention à la méthode pratiquée), vous n'y avez pas pensé ? et peut être un comportementaliste
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Si nous avons pensé a sa mais la plupart son énormément cher si vous avez des sites ou c pas tres cher je suis preneuse
Utilisateur anonyme
Et pour l'éducation du chien on n'ai deux mon conjoint et moi c nous c maître
Tania28700
Oui vous êtes les Maitres, mais je dis toujours qu'on devrait d'abord éduquer les maitres avant les chiens. On fait des erreurs, qui peuvent braquer l'animal, et seul une aide extérieure sérieuse peut calmer les esprits canins et humains. :)

Quel est votre réaction ? que faites vous pour le canaliser ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Je l'ai acheté sur le bon coin dans le 78 une dame fesait des porter de chiot malinois pui avec la dame on c vu et elle la fait vaxiner une fois pour les oreilles elle nous a remi son carnet de santé pui elle nous a envoyer les papier du chiot pour montrer que comme quoi le chiot est bien a nous a la naissance il ete auprès de la mere et du pere après je suis animatrice dans les centre de loisir je gagne peu la je vai travailler tt un mois