Mon chien est agressif derrière mon grillage. Que faire ?

Utilisateur anonyme
bonsoir ,
mon chien de 8 mois est agressif avec mes voisins ,il a mordu l'une d'elle en passant la tete entre les grillages,par contre si il la voit a l 'exterieur ou a mon domicile il se laisse caresser que faire? merci de votre aide
6 réponses
Anthony C
Ton chien est sur son territoire donc il le défend. Il faut dire aux voisins d'ignorer le chien quand il se trouve sur ton terrain surtout quand tu n'es pas présente. Quand tu commences a entendre ton chien s'agiter derrière le grillage ou à l'approche d'un étranger il faut le rappeler( si ton chien n'a pas de rappel la seule solution c'est de voir avec un éducateur canin).
En même temps que faisait ta voisine si prêt du grillage ? car il fallait vraiment qu'elle soit a quelques centimétres pour que le chien puisse la mordre.
Utilisateur anonyme
En accord avec Anthony.
Le grillage n'est pas efficace. Ça ne devrait pas faire passer une tête.
Utilisateur anonyme
Et oui comme Anthony l'a dit , un chien sur son territoire le défend , si la voisine lui "donne " ses mains ..
Cofegep
tout va tres bien je suis heureuse il me manque de rien
d accord avec tous en chien defend son bien-etre et ca propriete et surtout ses qu il aime les voisins s est des inconue du moment que en grillage vous separe il faut pas le punir au contraire le feliciter la soulution est doubler le grillage ou mettre des canisses pour qu il ne sois pas en colere du moment que les voisins sont dans leur jardin il fait son travail petit homme .
" cofegep "
Utilisateur anonyme
merci pour toute vos reponses
Utilisateur anonyme
Rien faire ton chien garde la maison