Mon chien est agressif avec moi. Que faire?

Turbo66
Mon chien à un comportement agressif en mon égard des que je veux franchir la porte. Il n'arrête pas d'essayer de me mordre le sac à main ou mon manteau. Pourtant quand je rentre il me fait la fête. Que faire?
3 réponses
Kallys34
quel age a-t'il ?
tu l'as depuis quand ?
depuis combien de temps fait-il ça ?

si c'est un jeune et que tu l'as depuis pas longtemps il est possble qu'il veuille juste s'amuser...
Turbo66
Il vient de faire 3 ans il y a deux moi et sa va faire 1 mois qu'il me fait sa.
Kallys34
même questions que Fanny68; qu'est-ce qu'il fait de ces journées ?