Mon chien est agressif avec mes chatons, que faire ?

Utilisateur anonyme
bonjours je suis inquiete ,ma fara boubou francais et agresif avec les 2 bb chatons de la maison,je ne comprent pas surtout kl s entend tres bien avec les autre chats de la maison ,j ai du s eperer les bb et fara de peur kl les chope,a travaver les caro de la maison elle grogne et essaie de les choper ke faire les bb ont 3 moi et fara 10 mois
4 réponses
Utilisateur anonyme
oui tu lui as imposé des chatons qui sont remuants faut la comprendre - Fallait réfléchir avant je vois que tu as déjà des chats chez toi ils ne sont pas stérilisés ? D'où viennent ces chatons ?
Utilisateur anonyme
mes chats son steriliser de 1,soigner chey veto de 2 ,t et de la police ,tu me parer agresif dans t et question dit dont
Utilisateur anonyme
Candy n'est nullement agressive, elle constate c'est tout.
Et pour te répondre, vu le contexte, je te conseille de placer les chatons car sinon un jour un drame va arriver .......
Utilisateur anonyme
oui mes si elle dit qu'elle a déjà des chats chez elle et que son chien ne dit rien elle penser surement que sa allai bien se passai avec les chatons. Je voudrais juste savoir si les chatons était voulu ou pas car si oui elle ne va pas les donner ! Sinon comme conseil je te dirais simplement d'habituer ton chien au chatons petit a petit.
ps: je veux t'aider et pas critiquer ; )