Mon chien est agressif avec les autres chiens. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Aldo mon bouledogue français est agressif avec les autres chiens alors qu'il vit avec un labardor,un golden retriever et un parson russel et qu'il est tres calme ,obeissant
De plus il est tres (trop) protecteur avec moi et mon petit fils d'un an allant jusqu'a pincer les personnes ayant des gestes rapides vers le petit!
2 réponses
P'titefleur
C'est très embêtant qu'il pince les gens....
Vois cela avec un comportementaliste.
Utilisateur anonyme
oui ne tarde pas, va voir un éducateur canin et si cela ne fonctionne pas contacte un comportementaliste. Prends les choses en main avant qu'un accident ne survienne.