Mon chien est agressif

Utilisateur anonyme
Bonsoir
J ai un petit souci, mon chien chihuahua a 1an1/2et depuis 4mois il ne supporte plus que le laisse seul. Et lorsque je me prépare y se mets devant la porte et au moment de mon départ essaie de m attaquer et de me mordre. Je suis un peu perdu.
Donc si vous avez déjà vécu se genre d expérience s il vous plait donnez moi vos conseils
Merci d avance
5 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,Votre chien est agressif car il a peur et il vous protège!Soyez plus sévère dans son éducation.A bientôt!
Gaëlle Crovatto
Tania28700
N'êtes vous pas trop fusionnelle avec lui ? avez vous modifié votre vie ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Bonjour
Je n ai rien changé dans mes habitudes
Quand vous dites sévère pouvez vous développer j ai besoin de conseils merci
Tania28700
Moi je ne suis pas pour la sévérité, mais la fermeté. Ne rien lacher. Plus un chien est braqué, moins on a de chance d'en faire ce que l'on souhaite.
Vous lui accordez peut être trop d'importance ? ignorez le, quand vous partez. Laissez lui un tee shirt avec votre odeur.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Fanny 68
Pouvez vous m aider ?
Je pense que vos conseils d education canine m aideraient ?