Mon chien dort dans des positions bizarres pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Mon chien dort dans des positions bizarre quand il dort et tremble de la patte que faire ?[img|channel0615_4f3995862e8d5.jpg][img|channel0615_4f3995ae7d8b4.jpg][img|channel0615_4f3995de5f9e1.jpg][img|channel0615_4f39960a79170.jpg]
6 réponses
Une Histoire De Chien - Comportementaliste
Je suis comportementaliste animalier spécialiste du chien, certifiée et diplômée en communication, installée à Bordeaux. Je vous accompagne dans votre démarche, par l'écoute, le conseil,...
Il dort dans des positions qui vous semblent bizarres mais qu'il affectionne lui. Laissez-le libre de dormir comme il le souhaite. Si sa patte tremble quand il dort, il doit être en phase de sommeil paradoxal. Là encore, laissez le tranquille... Il est préférable de ne pas le réveiller.

Utilisateur anonyme
Il est trop chou ton Delko :3
Il dort à son aise, il est détendu en dormant dans ces positions.

Utilisateur anonyme
D'accord merci
Et merci Lo39
Utilisateur anonyme
mon chiot aussi aime beaucoup dormir comme ça, et Delko est très mignon ^^'
Utilisateur anonyme
Merci
Utilisateur anonyme
Les chiots (chiens ) on de positions "bizzares" car le plus souvent ce sont des positions foetales . Ne t' inquiète pas la mienne fait pareil (c' est mignon ) =)