Mon chien dort beaucoup et mange peu depuis sa vaccination. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Mon chien a reçu ses premiers vaccins, depuis, il dort et ne bouge pas. Il a qd mm mangé, ce soir, etc. A quel âge peut-on lui mettre un collier anti-puce, ou autre? une pipette frontline ...? Il va avoir 3 mois et nous partons bientôt en voyage... Merci pr vos réponses.
7 réponses
Utilisateur anonyme
C'est normal qu'il soit un peu abattu c'est le contre coup du vaccin.

Pas de Frontline, ça n'est plus ou peu efficace, Advantix est mieux et efficace à 100%.

La pipette anti puce ce donne en fonction du poids de l'animal.
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup! Il dort tjs. je vais au lit, le coeur serré d'inquiétude...

Utilisateur anonyme
il ne faut pas s'inquiéter , mon chiot qui a été vacciner la semaine dernière a passer une journée a dormir après c'est normal =) pour ce qui est des traitements antipuces avant 3 mois il faut éviter , et après attention aux produits que tu utilise surtout si le chiot se lèche beaucoup pour cela les pipettes que l'on dépose derrière le cou du chien entre ses 2 épaules sont pas mal le produit étant hors d'atteinte de sa petite langue !
Utilisateur anonyme
Merci pour vos conseils! Il va bien me suit partout, et dort encore.... du moins sieste plus longue, matinée aussi... Il a très peu mangé, et est en demande de câlins. Bel après-midi!
Utilisateur anonyme
Tu peux toujours lui prendre sa température pour te rassurer.

Attention il ne faut pas se baser sur la notre, par contre je ne connais pas les températures normales pour un chiot.
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
La température normal pour un chiot est entre 38 dégrés à 39 degrés ;)
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
Merci! Tout va bien! ;-)