Mon chien dort avec moi, problème ou pas ?

Utilisateur anonyme
Bonjour à tous ! Je cumule les difficultés pour ma chienne et moi même. J'ai perdu subitement mon chien Boo de 5 ans d'une crise cardiaque en juillet ce qui a été terrible. En aout je suis allée chercher Ploum petite coton de Tuléar. Je suis enceinte et je vis SEULE avec elle. Elle a 7 mois. J'accouche en février. Nous vivons dans un studio... donc tjs ds la même pièce toutes les 2. Ce qui ne nous dérange pas car nous sommes toutes les 2 accro l'une à l'autre. Jusqu'à maintenant je lui autorisais le lit car nous sommes très fusionnelles. Mais je rencontre des soucis de comportement. En effet, elle fait pipi caca et détériore bcp de choses en mon absence. Lorsque je suis la elle est propre et ne fait pas de bêtises. Le vétérinaire m'a expliqué que nous étions trop proches ce qui expliquait qu'elle ne supporte pas la séparation ce qui la rend anxieuse, d'où les bêtises. Donc depuis 3 jours je lui interdis le lit et essaie de ne pas trop la coller pour essayer de nous "défusionner" mais ca me fait souffrir car ca me manque. Et maintenant elle fait pipi même la nuit je craque un peu. Dois-je continuer ? De + ma fille va bientôt arriver est ce vraiment nécessaire ou est ce qu'en grandissant elle va se calmer ? Merci de votre aide.
4 réponses
P'titefleur
Ta chienne est elle stérilisée ? fait le pour son bien.
Evite de trop la coller..... à sept mois elle devrait commencer à être propre.....
Tu la sors combien de fois par jour...... ou fait elle pipi......
Elle doit se promener et rencontrer d'autres congénères pour son bien.
Non, cela ne va pas passer tout seul.
Utilisateur anonyme
Oui elle est stérilisée.
J'ai un jardkn et je la promène également. Elle voit d autres congeneres er ca se passe tres bien.
Ca fait 4 jours que je lui interdis le lit.
Utilisateur anonyme
Ok. Merci beaucoup pour ses précieux conseils.
Sonia71
lol j'avais le même souci que toi avant avec le mien mais moi je ne l'ai pas castrer j'ai enfin réussi a en faire quelque chose il s'est calmer la journée mais au moment des balade s'est pas encore sa tout fou oui comme dit fanny68 tout a fait d'accord avec elle il faut qu'il es sa place a lui sinon il va envahir ton espace il faut que tu lui face le sien moi je l'ai fait avec une cage je je laisse ouverte a longueur de journée et si je veut partir le le ferme dedans sans qu'il soit malheureux et comme sa fini les catastrophe de bêtise moi aussi j'attend un bébé pour mars et j’espère qu'il ne fera pas trop de jalousie il faudra partager le temps pour chacun je te souhaite beaucoup de courage et de patience
" Sonia "